Reprise graduelle...

Reprise graduelle des tournages! Le comédien est très content, soulagé surtout. Avec la crise du coronavirus et le confinement, le milieu du cinéma et de la télé s’est retrouvé pour le moins chamboulé pour ne pas dire paralysé complètement. Mais voilà qu’on ouvre peu à peu les plateaux suivant des procédures strictes et des mesures d’hygiène à suivre à la lettre.

J’étais donc très soulagé d’apprendre que mon tournage prévu depuis février pour la mi-mai ne s’est vu déplacé que de deux semaines. Moi qui croyais que ça allait tomber à l’eau!

Parmi les mesures prises, je dois fournir mes propres vêtements et il n’y aura pas d’essayages de costumes. J’ai donc dû proposer des looks et me prendre en photo pour les envoyer à la production. Les vêtements seront sélectionnés, cueillis à la maison, lavés et désinfectés ainsi que mis sous-vide avant mon arrivée sur le plateau. Faut ce qu’y faut! Le processus sera reproduit à l’inverse après le tournage.

Une procédure inusitée qui m’a donné le goût de m’amuser un peu… Allez, sors ton trépied dans la ruelle et ton remote… Clic, clic, clic…Pourquoi pas?